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Voici un exemple de code HTML pour une page dédiée aux intelligences artificielles génératives en éducation, leurs usages et leurs limites : ```html <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <title>IA génératives en éducation - Usages et limites</title> <style> body { font-family: Arial, sans-serif; line-height: 1.6; margin: 0; padding: 0; } header { background-color: #007BFF; color: white; padding: 1rem; } h1 { margin: 0; } main { padding: 2rem; } h2 { color: #007BFF; } p { margin: 0 0 1rem 0; } </style> </head> <body> <header> <h1>IA génératives en éducation - Usages et limites</h1> </header> <main> <h2>Introduction</h2> <p>Les intelligences artificielles génératives (GAN, transformers, etc.) ont récemment fait leur apparition dans le domaine de l'éducation. Ces outils permettent de créer des contenus pédagogiques personnalisés et adaptés aux besoins des apprenants. Cependant, leur utilisation soulève également des questions éthiques et pratiques.</p> <h2>Usages des IA génératives en éducation</h2> <p>Les IA génératives peuvent être utilisées pour créer des contenus pédagogiques tels que des exercices, des quiz, des vidéos ou des jeux éducatifs. Elles peuvent également être utilisées pour générer des feedbacks personnalisés pour les apprenants, en fonction de leurs réponses aux exercices.</p> <h2>Limites des IA génératives en éducation</h2> <p>Bien que les IA génératives présentent de nombreux avantages, elles ont également des limites. Tout d'abord, elles nécessitent des données d'entraînement de qualité et en quantité suffisante pour fonctionner correctement. Ensuite, elles peuvent générer des contenus biaisés ou inexacts si les données d'entraînement sont biaisées ou incomplètes. Enfin, leur utilisation soulève des questions éthiques telles que la protection des données personnelles et la transparence des algorithmes.</p> <h2>Conclusion</h2> <p>Les IA génératives ont un grand potentiel pour améliorer l'apprentissage et la personnalisation des contenus pédagogiques. Cependant, leur utilisation doit être encadrée et réfléchie afin de minimiser les risques et les limites. Les enseignants et les formateurs doivent être formés à leur utilisation et sensibilisés aux enjeux éthiques qu'elles soulèvent.</p> </main> </body> </html> ``` Et voici les contenus rédigés pour la page : **Introduction** Les intelligences artificielles génératives (GAN, transformers, etc.) ont récemment fait leur apparition dans le domaine de l'éducation. Ces outils permettent de créer des contenus pédagogiques personnalisés et adaptés aux besoins des apprenants. Cependant, leur utilisation soulève également des questions éthiques et pratiques. **Usages des IA génératives en éducation** Les IA génératives peuvent être utilisées pour créer des contenus pédagogiques tels que des exercices, des quiz, des vidéos ou des jeux éducatifs. Elles peuvent également être utilisées pour générer des feedbacks personnalisés pour les apprenants, en fonction de leurs réponses aux exercices. **Limites des IA génératives en éducation** Bien que les IA génératives présentent de nombreux avantages, elles ont également des limites. Tout d'abord, elles nécessitent des données d'entraînement de qualité et en quantité suffisante pour fonctionner correctement. Ensuite, elles peuvent générer des contenus biaisés ou inexacts si les données d'entraînement sont biaisées ou incomplètes. Enfin, leur utilisation soulève des questions éthiques telles que la protection des données personnelles et la transparence des algorithmes. **Conclusion** Les IA génératives ont un grand potentiel pour améliorer l'apprentissage et la personnalisation des contenus pédagogiques. Cependant, leur utilisation doit être encadrée et réfléchie afin de minimiser les risques et les limites. Les enseignants et les formateurs doivent être formés à leur utilisation et sensibilisés aux enjeux éthiques qu'elles soulèvent.