# <center> <i class="fa fa-gear fa-spin" style="color: firebrick"></i> Problèmes en cours</center>
## :newspaper: Octobre - 2023
>:::danger
>::: spoiler **CORRIGÉ - Appli skolengo** - accès impossible pour certains utilisateurs
>Le message "Le service est indisponible" s'affiche sur l' application skolengo.
> >**Contournement du problème** :
>* >Supprimer le compte de l'application (depuis l'écran de sélection de compte cliquer sur les 3 petits points verticaux à droite du compte puis cliquer sur "Supprimer le compte de l'application")
>* >Fermer l'application (celle-ci ne doit plus apparaître dans les applications ouvertes du téléphone)
>* >Relancer l'application
>* >Ajouter à nouveau le compte
>* >L'application devrait ensuite être de nouveau fonctionnelle.<center>
></center>
## :newspaper: Septembre - 2023
>:::danger
>::: spoiler **CORRIGÉ - Compte ENT** parent - 1ère connexion
>
>>*Pour certains parents, un message d'erreur s'affiche lors de la validation des informations sur la page d'accueil de l'ENT.!
>>
>>***Périmètre** : quelques parents concernés.*[](https://minio.apps.education.fr/codimd-prod/uploads/upload_76b2d4c67c8f5386aaf317fe025b63d1.png)
>:::danger
>::: spoiler **En cours de diagnostic - Médiacentre** - message d'erreur
>Le message "une erreur est survenue" s'affiche sur la page d'accueil du médiacentre.
>
>***Périmètre** : quelques établissements concernés.*
>
>