647 views
# <center> <i class="fa fa-gear fa-spin" style="color: firebrick"></i> Problèmes en cours</center> ## :newspaper: Octobre - 2023 >:::danger >::: spoiler **CORRIGÉ - Appli skolengo** - accès impossible pour certains utilisateurs >Le message "Le service est indisponible" s'affiche sur l' application skolengo. > >**Contournement du problème** : >* >Supprimer le compte de l'application (depuis l'écran de sélection de compte cliquer sur les 3 petits points verticaux à droite du compte puis cliquer sur "Supprimer le compte de l'application") >* >Fermer l'application (celle-ci ne doit plus apparaître dans les applications ouvertes du téléphone) >* >Relancer l'application >* >Ajouter à nouveau le compte >* >L'application devrait ensuite être de nouveau fonctionnelle.<center> >![](https://minio.apps.education.fr/codimd-prod/uploads/upload_3248c505b0369044293324dee996fb02.png)</center> ## :newspaper: Septembre - 2023 >:::danger >::: spoiler **CORRIGÉ - Compte ENT** parent - 1ère connexion > >>*Pour certains parents, un message d'erreur s'affiche lors de la validation des informations sur la page d'accueil de l'ENT.! >> >>***Périmètre** : quelques parents concernés.*[](https://minio.apps.education.fr/codimd-prod/uploads/upload_76b2d4c67c8f5386aaf317fe025b63d1.png) >:::danger >::: spoiler **En cours de diagnostic - Médiacentre** - message d'erreur >Le message "une erreur est survenue" s'affiche sur la page d'accueil du médiacentre. > >***Périmètre** : quelques établissements concernés.* > >![](https://minio.apps.education.fr/codimd-prod/uploads/upload_800517b230fba4c76da0c347f2ad2659.png)